Abonnement – dédommagement des abonnés impactés

Dans le cadre de l’accueil du Tour de France et pour la sécurité de l’évènement, le stationnement a été interdit du 5 juillet 20h au 7 juillet 22h, au sein des parkings Danton,  Argence, Victor-Hugo, Michel-Laclos, 14-Juillet, Hôtel de Ville et Langevin.

Considérant la gêne occasionnée pour les abonnés, la Ville de Troyes a choisi d’accorder une remise forfaitaire de 5 € TTC aux abonnés des parkings Danton, Argence*, Victor-Hugo, Michel-Laclos et 14 Juillet (abonnements 5 jours/7 du mardi au samedi, 6 jours/7 pendulaires et 7 jours/7) et aux abonnés des parkings Hôtel de Ville et Langevin (abonnements 6 jours/7 de 7h à 20h30, 24h/24 permanents et nuits).

De plus, la reprise du marquage au sol du parking Argence ayant conduit à sa fermeture du 8 au 12 juillet, la Ville de Troyes accorde pour les abonnés, un abattement de 5 €, cumulatif de celui lié à la fermeture due au Tour de France.

Enfin, les abonnés du parking Hôtel de Ville étant impactés par les travaux de la rue Général-de-Gaulle, verront un abattement de 15 €, cumulatif de celui lié à la fermeture due au Tour de France.

Ces remises exceptionnelles seront effectuées sur la facture trimestrielle d’octobre 2024.

Tarifs stationnements – Danton et Halles

À compter du 1er septembre, les tarifs suivants sont créés :

• Parking enclos Danton
    3 jours/7 pendulaires de 9h à 19h – 65 €